Avis aux amateurs de rabais : Liquidation Marie a ouvert ses portes à Laval
Dans un contexte économique où les prix des aliments ne cessent d'augmenter, de plus en plus de familles cherchent des façons de réduire leur facture d'épicerie.
C'est justement ce que propose l'entreprise québécoise Liquidation Marie, qui continue de se développer dans la province.
Bonne nouvelle pour les résidents de Laval, une toute nouvelle succursale vient tout juste d'ouvrir ses portes dans le quartier Sainte-Rose.
Située au 4520, avenue de la Renaissance, cette succursale est la plus grande du réseau avec plus de 5 300 pieds carrés. Grâce à son emplacement près de l'autoroute 15 et du boulevard Sainte-Rose, elle sera facilement accessible pour les gens de Laval et des Basses-Laurentides.
Liquidation Marie ouvre une épicerie d'aubaines très attendue à Laval
Le concept de Liquidation Marie est simple, proposer des produits alimentaires à prix très réduits. On y retrouve des articles provenant de surplus de stock, d'emballages légèrement endommagés, de formats inhabituels ou encore de produits proches de leur date de péremption.
Bien entendu, tout est conforme aux normes de sécurité du MAPAQ, donc sécuritaire à consommer.
Les économies possibles sont impressionnantes, jusqu'à 75% de rabais sur des produits variés comme les fruits, légumes, viandes, produits laitiers, conserves, et bien plus.
En plus de permettre aux consommateurs d'économiser, ce modèle aide aussi à réduire le gaspillage alimentaire.
Avant l'ouverture de cette succursale, aucun magasin du réseau ne couvrait la région entre Saint-Jérôme et le sud de Montréal. Ce nouvel emplacement vient donc répondre à une demande réelle et évite aux clients de devoir se déplacer loin pour profiter des aubaines.
L'ouverture attire déjà beaucoup d'attention. Pour dénicher les meilleurs produits, il est recommandé d'arriver tôt !
Cette expansion s'inscrit dans la vision de Marie-Ève Breton, fondatrice de l'entreprise, rendre l'alimentation plus accessible tout en luttant contre le gaspillage.
Présente aussi à Montréal, Saint-Jérôme, Repentigny, Saint-Zotique, Mascouche et Salaberry-de-Valleyfield, l'enseigne prévoit également ouvrir une nouvelle succursale à Longueuil d'ici la fin de l'année.
Précédemment sur MaisonQc
SONDAGE |
13 SEPTEMBRE | 116 RÉPONSES Avis aux amateurs de rabais : Liquidation Marie a ouvert ses portes à Laval Connaissiez-vous déjà Liquidation Marie? |
|
|
|