Présentement EN FEU


MAISONQC  |  MAISON  |  DECORATION

Crèmes en rabais, clients déchaînés chez Liquidation Marie


PUBLICATION
Vincent Lachance
24 juillet 2025  (15h01)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Marie-Ève Breton
Crédit photo: Facebook

Une simple promotion dans une boutique bien connue de Repentigny a dégénéré la semaine dernière, provoquant désordre, bousculades et échanges d'insultes entre clients. Des comportements déplorables qui forcent la propriétaire à intervenir publiquement.

Dès l'ouverture des portes, une ruée soudaine a plongé les employés dans une situation tendue et difficile à gérer, à tel point que la propriétaire a dû prendre la parole publiquement pour dénoncer les agissements de certains clients.
Marie-Ève Breton, propriétaire des magasins Liquidation Marie, a publié une vidéo sur Facebook lundi afin de répondre à une vague de messages reçus à la suite de l'événement. Elle y déplore le comportement de certains clients et appelle au respect :
Soyez courtois. ... On peux-tu arrêter de s'insulter et d'être méchant envers les employés. Ils sont là pour travailler, pas pour jouer à la police
-Marie-Ève Breton

Interviewée mercredi à QUB radio et télé, diffusée au 99,5 FM à Montréal, Mme Breton a fustigé le manque de civisme et rappelé que, même en période de rabais, le respect du personnel est non négociable.
Ce n'est pas une raison pour engueuler nos jeunes, nos pauvres étudiants qui travaillent.
-Marie-Ève Breton

Selon elle, certains clients ont agi comme lors d'un Black Friday , se précipitant sans retenue. Bien que l'ordre ait été rétabli rapidement par les gérants, les répercussions psychologiques sur les employés sont notables.
Malgré la répétition de tels incidents, la propriétaire maintient sa politique d'absence de limites d'achat, préférant faire confiance au jugement de ses gérants.
Je ne suis pas là pour jouer à la police dans les paniers.
-Marie-Ève Breton


Les produits tant recherchés étaient les populaires crèmes et brumes Sol de Janeiro.
Ces soins corporels en promotion ont provoqué l'ampleur de la ruée dans la succursale.
Cet incident souligne les dérives possibles des promotions populaires et rappelle l'importance du respect envers le personnel, même en contexte de forte affluence.
Source: Le sacs de chips
SONDAGE
24 JUILLET   |   135 RÉPONSES
Crèmes en rabais, clients déchaînés chez Liquidation Marie

Avez-vous l'habitude de magasiner dans des boutiques à escompte?

Toujours96.7 %
Régulièrement4231.1 %
Parfois5943.7 %
Jamais2518.5 %
Liste des sondages

MAISONQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES