MAISONQC


MAISONQC  |  MAISON  |  DECORATION

Un produit très populaire s'amène chez Dollarama et son arrivée enflamme les médias sociaux


PUBLICATION
Maryse Savard
4 novembre 2025  (9h17)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Dollarama
Crédit photo: Dollarama

C'est la nouvelle qui fait jaser sur Facebook : plusieurs succursales de Dollarama vendent désormais du lait Québon. Oui, oui du lait au « Dollo » !

Une photo partagée par la page Accros du Dollarama montre un frigo bien garni de laits 1 %, 2 %, 3,25 % et même de lait au chocolat.
Le cliché a provoqué une pluie de réactions, entre étonnement et scepticisme.
Pour certains, c'est une idée pratique qui évitera de courir à l'épicerie. Pour d'autres, c'est une décision étonnante pour une chaîne qui se veut avant tout un magasin à bas prix.
« Wow ! Du lait au Dollarama ! Depuis quand?!? » écrit l'auteur de la publication, suivi de centaines de commentaires amusés ou perplexes.
image

Le Dollarama se transforme-t-il tranquillement en épicerie ?

Dans les commentaires, plusieurs internautes ont partagé leur opinion sans filtre. « Tant qu'à moi, ça sert strictement à rien.
Y vont pas le vendre moins cher qu'à l'épicerie », écrit une dénommée Jennifer, rappelant que le lait est soumis à un prix plancher fixé par la loi.
D'autres craignent que Dollarama s'éloigne de sa vocation d'origine. « Tant que le Dollo devienne pas une épicerie ! » lance une internaute, pendant qu'une autre ironise : « On est tellement rendu loin du magasin à 1 $ ! »
Mais tout le monde n'est pas contre cette nouveauté.
« C'est une excellente idée, écrit une cliente. Parfois je vais au Dollo acheter du pain ou des tortillas pour m'éviter l'épicerie. Avec du lait, ça serait bien pratique ! »
Pour elle, ce type d'offre facilite la vie, surtout pour les achats de dernière minute.
L'entreprise n'a pas encore précisé combien de succursales participeront au projet, mais plusieurs clients affirment avoir vu ces nouveaux frigos à Boucherville, Sainte-Julie et Varennes.
Une preuve que Dollarama modernise tranquillement ses rayons pour séduire encore plus de consommateurs.
Si certains regrettent la disparition du « vrai magasin à 1 $ », d'autres y voient simplement une adaptation à la réalité actuelle.
Une chose est sûre : Dollarama n'a pas fini de surprendre.
SONDAGE
4 NOVEMBRE   |   388 RÉPONSES
Un produit très populaire s'amène chez Dollarama et son arrivée enflamme les médias sociaux

Penses-tu que Dollarama devrait vendre du lait et d'autres produits frais ?


MAISONQC.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES