Marc Messier tourne une page après 25 ans dans la même maison
Le comédien bien connu Marc Messier, célèbre pour son rôle de Bob dans la saga Les Boys, a vécu un grand changement cet été. Tel que rapporté par 7 Jours, Marc était présent à la première médiatique de Les Boys, le spectacle dernièrement au Théâtre du Vieux-Terrebonne, il a confié avoir récemment déménagé après avoir passé 25 ans dans la même maison.
Un nouveau départ à Outremont
J'ai déménagé de ma maison que j'avais depuis 25 ans pour aller dans un magnifique condo. Je veux rapetisser un peu
-Marc messier
Sa grande demeure devenait moins nécessaire alors que ses enfants prennent leur envol.
J'habite maintenant dans Outremont. J'ai aussi une maison à la campagne, où je passe de plus en plus de temps.
-Marc messier
Une famille en pleine évolution
Les enfants de Marc Messier suivent eux aussi leur propre chemin. Son fils Félix entrera à l'université cet automne avec l'objectif d'enseigner l'histoire au secondaire.
C'est un maniaque d'histoire!.
-Marc messier
Sa fille Jeanne commencera le cégep en sciences humaines, tandis que sa fille aînée, Gabrielle, enseigne déjà la biologie à l'université.
Après avoir terminé la pièce Le père en décembre dernier, Marc a choisi de prendre du recul.
<J'ai décidé de prendre six mois de congé pour vendre ma maison et déménager.
Pour l'instant, aucun tournage n'est prévu, mais il reste ouvert.
Un rôle intéressant me tentera toujours, mais sinon, je suis bien chez moi. J'ai toujours quelque chose à faire.
-Marc Messier
Un regard serein sur l'avenir
À 77 ans, Marc Messier savoure pleinement cette période de transition.
Je n'ai plus besoin de courir après les projets. Je choisis ce qui me plaît
-Marc Messier
Cette liberté, il l'apprécie d'autant plus qu'elle lui permet de passer du temps en famille et de profiter de la vie, tout simplement.
En terminant voici le synopsis du spectacle Les Boys
En 1997, le monde entier n'en a que pour Titanic. Le monde entier au grand complet ? Non, car au Québec, défiant tous les pronostics, une comédie sur le hockey lui tient tête au sommet du box-office!
Rappelons l'histoire pour ceux et celles qui ne la connaîtraient pas. Propriétaire d'une brasserie et entraîneur d'une équipe de hockey très, très amateure, Stan perd une somme d'argent colossale en jouant au poker contre Méo, un Shylock qu'il considère comme son ami.
Pour que Stan puisse s'acquitter de sa dette, Méo a une idée: ils vont jouer ça quitte ou double sur la glace, dans le cadre d'une partie de hockey. Si l'équipe de Stan gagne, on efface la dette. Mais si elle perd Méo devient le propriétaire de sa précieuse brasserie.
Tandis que Méo réunit une bande d'armoires à glace et de repris de justice, Stan ne peut compter que sur ses boys. Son équipe est composée d'hommes provenant de différents horizons, que rien n'unit à part peut-être leur amour du hockey et la bière qu'ils boivent ensemble après les games
Pour aller au secours de celui qui est plus que leur coach, ils devront mettre de côté leurs différends et apprendre le véritable sens de l'amitié.
Plus de 25 ans après sa sortie, Guillaume Corbeil et Marc St-Martin revisitent le film de Louis Saia en le portant à la scène. C'est l'occasion de retrouver l'équipe de hockey la plus célèbre du Québec (OK, peut-être la deuxième plus célèbre) et de se rappeler l'importance de la dureté du mental.
Précédemment sur MaisonQc
SONDAGE |
13 JUILLET | 78 RÉPONSES Marc Messier tourne une page après 25 ans dans la même maison Irez-vous voir le spectacle Les Boys? |
Absolument | 4 | 5.1 % |
Peut-ętre | 18 | 23.1 % |
Non | 56 | 71.8 % |
Liste des sondages |