Un restaurant bien-aimé, renaît grâce à de nouveaux passionnés
Bonne nouvelle pour les gourmands et les habitués de Saint-Bruno, le restaurant L'Entre Gens qui avait fermé ses portes en 2022 après plus de trois décennies, va bientôt rouvrir sous une nouvelle direction, pour le plus grand bonheur de la communauté locale.
Ce restaurant, bien connu dans la région pour son ambiance chaleureuse et sa cuisine maison, avait mis fin à ses activités à l'été 2022, après 31 années de service. À l'époque, les anciens propriétaires, Louise Larouche et Réal Gagnon, avaient expliqué leur décision par un épuisement généralisé, aggravé par la pandémie, ainsi que par des difficultés croissantes à recruter du personnel, particulièrement en cuisine.
Une nouvelle équipe, la même âme et quelques surprises
C'est Josée Lavoie et son conjoint Stéphane Guénette qui reprennent aujourd'hui le flambeau. Dans une publication partagée sur les réseaux sociaux, le couple a fait part de son enthousiasme à l'idée de relancer cet établissement emblématique, tout en rassurant les anciens clients, ils comptent préserver l'âme du restaurant.
Les fidèles du L'Entre Gens retrouveront ainsi plusieurs des recettes originales qui faisaient la réputation de l'endroit, mais pourront aussi découvrir quelques nouveautés. Josée et Stéphane souhaitent y ajouter leur propre touche, sans dénaturer ce qui faisait le charme du lieu.
Autre nouvelle rassurante, les anciens propriétaires seront eux aussi impliqués dans le projet. Louise Larouche et Réal Gagnon participeront activement à la réouverture afin d'assurer une transition harmonieuse et de guider la nouvelle équipe avec leur précieuse expérience.
Bien que la date exacte de réouverture n'ait pas encore été dévoilée, l'excitation est palpable à Saint-Bruno. Plusieurs citoyens se disent impatients de revoir les portes de L'Entre Gens s'ouvrir à nouveau, dans ce qui s'annonce déjà comme un retour très attendu.
Précédemment sur MaisonQc
SONDAGE |
IL Y A 2 HEURES | 2 RÉPONSES Un restaurant bien-aimé, renaît grâce à de nouveaux passionnés Allez-vous retourner manger à L'Entre Gens après sa réouverture? |
|
|
|
|